Forum Securinet Index du Forum Forum Securinet
Forum Securinet

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de connection à msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Securinet Index du Forum -> Une Question ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clarisse

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 10:52 am    Sujet du message: Problème de connection à msn Répondre en citant

Quand je veux me connecter à msn on me dit ce problème peut être dû à des paramètre incorrecte de proxy ou de pare -feu j'ai renouveller l'abonnement du pare -feu et j'ai toujours ce problème .Je ne sais pas comment acceder au paramètre de proxy.

Aidez moi s'il vous plait!!!!!!
Merci d'avance
Clarisse Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ceimedia
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 7:13 am    Sujet du message: paramètres proxy Répondre en citant

Pour changer les paramètres proxy pour IE :
-> ouvrir Internet Explorer puis sélectionner
-> options internet
-> onglet connection
-> paramètres réseau
Si vous n'utiliser pas de serveur proxy la case utiliser un serveur proxy doit être décochée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
larmedesang

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:05 am    Sujet du message: probleme msn Répondre en citant

Moi ossi g un probleme msn Sad mais le serveur proxy n'ast pas cocher et sa maffiche que c peut etre le par feu qui ne marche pas etc et je ne c pas comment faire
et kan je v voir dans la connection msn il y a ecrit vous etes pas connecter a .NET messenger service
donc voila si vous pouriez m'aider sa serai simpas de votre part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanie

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui peux m aider j ai un probleme de proxy aider moi svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ceimedia
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 6:02 am    Sujet du message: PB proxy Répondre en citant

Il faut décrire correctement le problème avec un maximum de précision pour que l'on puisse te répondre !
"J'ai un problème" oui mais c'est quoi les symptômes ? des détails, des détails...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Securinet Index du Forum -> Une Question ? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: